History-lOove

An_Epic_LoVe<3

Samedi 25 septembre 2010 à 14:06

CHAPITRE XI

La limite est franchie

http://history-loove.cowblog.fr/images/liVRE.jpg

 

**Voici la suite après quelques mois d'absence... J'espère que ça vous plaira**


Plusieurs jours passèrent et je me rapprochais de plus en plus de mon nouvel ami. En effet en peu de jours nous avions passé beaucoup de temps ensemble. Bien sûre je n'oubliais en rien mon récent petit ami Dean mais il m’était difficile de m'éloigner d'Edgard. Une semaine était passée depuis mon arrivée et jamais je n'aurais pensé vivre autant de bons moments en si peu de temps. C'était magique !

Et puis vint le lundi après-midi. Au vue d’une journée magnifique et du soleil tapant, une après midi à la plage avait été organisée par nos moniteurs. J’avais donc préparé mes affaires et me rendit en Dean sur la fameuse plage. Charlotte et Solène étaient restées au centre. N’appréciant toutes deux pas beaucoup le sable chaud elles avaient prétextées des activités à préparer et avaient pu restées. Bien sûr, à mon grand plaisir Edgard aussi était de la partie. Il nous devançait moi et Dean, et marchait en compagnie de Jennyfer. Mais cela ne me dérangeais pas, je savais que je pourrais me joindre à lui plus tard. Enfin je l’espérais.

 


Le chemin ne durait que quelques minutes, nous parvinrent donc très vite au lieu désiré. Il faisait une de ces chaleurs, seule l’envie de prendre un bain dans la splendide eau turquoise, envahissait l’esprit de chacun. Nous nous déshabillâmes tous très vite et courûmes vers la vaste étendue. Dean courrait derrière moi essayant en vain de me rattraper. Quand soudain mes pieds frôlèrent l’eau fraîche. Cela me fit un bien fou. Je ne comptais pas m’arrêter là et accéléra le pas sentant chaque parcelle d’eau gicler sur mon corps brulant. Puis je plongeais, cette fois totalement rafraichit. Dean me rejoignit et gentiment, j’essayais désespérément de le couler. Il ne se laissait pas faire et mes petits bras se frottaient en peine à ses beaux muscles. M’avouant vaincu je finis par abandonner et fit mine de bouder pour me venger. Mais je ne résistais pas longtemps devant le petit air tristounet de mon cher Dean et redevint très vite souriante. Dean m’attira soudain à lui et me regarda droit dans les yeux. Ces yeux étaient magnifiques. Ils reflétaient magnifiquement les splendides couleurs de l’eau. J’étais fascinée. Puis il attira ses lèvres vers les miennes et nous échangeâmes un long et tendre baiser. Le moment était magique et je l’aurais loupé pour rien au monde. Puis soudain j’entendis mon nom au loin. Je reconnus immédiatement l’agréable voix d’Edgard. Je me retournais donc et le vis me faisant de grands signes pour que je le rejoigne. Je ne voulais pas abandonner Dean, je l’attrapais vivement par la main et me dirigea vers mon ami. A quelques pas d’Edgard je sentis la main de Dean délaisser la mienne et me rendis compte qu’il me faisait signe qu’il regagnait la plage. Depuis l’incident de la plage les deux hommes ne pouvaient apparemment plus rester quelques instants ensembles. Cela m’attristait puisque je ne pouvais désormais plus profiter de leurs deux présences en même temps. J’embrassais donc rapidement Dean et le laissais regagner seul le sable chaud. Pour ma part je rejoignis enfin Edgard. Il était seul mais Jennyfer ne devais pas être bien loin. Elle devait sans doute se faire bronzer au soleil, magazine et papotages entre copines au programme. Mais cela m’arrangeais, je pouvais profiter à moi seule de mon précieux ami. Nous nous baladâmes durant un temps sur le bord de l’eau, nos pieds s’enfouissant dans le sable mouillé. Cette sensation était agréable. Edgard et moi parlions de tout et n’importe quoi. Mais j’appréciais sa présence et c’est tout ce qui contait. Puis soudain interrompant lui-même sa phrase pas encore totalement achevé, il s’empara précipitamment de ma petite main et se mit à courir. Je me demandais où pouvait-il bien m’emmener ainsi.

Durant notre parcours, Edgard s’étais installé derrière moi et cachait soigneusement mes petits yeux avec ses mains. Notre destinée m’était encore inconnue et je commençais naturellement à m’impatienter. Edgard me promis que nous n’étions plus très loin et il accéléra le pas. Au bout de quelques instants, je le sentis ralentie pour enfin finalement se stopper. Je sentis le souffle de sa voix à mon oreille et celui-ci me chuchota que nous étions arrivés. Il retira donc lentement ses mains, me laissant découvrir le lieu où je me trouvais. Je fus tout d’abord surprise, puis stupéfaite. L’endroit était magnifique, et je n’en avais jamais vu de tel. C’était une sorte de petit refuge, coupé du monde où toute personne s’y trouvant pouvait se sentir à la fois seule et en sécurité. En tout les cas c’était la sensation que je ressentais en l’instant. Une petite parcelle de sable blanc se dessinait à mes pieds, derrière moi de nombreux bambous et feuillage formaient un dôme et de multiples rochers étaient dispersés aux alentours réalisant ainsi une sorte de clôture. De plus l’épaisse couche de sable semblait parsemée de somptueux et splendides coquillages multicolores. Je n’aurais jamais pu rêver plus magnifique endroit et cela devait se voir en conclue-je aux regards que me lançaient Edgard. Celui-ci semblait également on ne peut plus ravi.

 

 
Le soleil brillait dans le ciel et réchauffait ma peau, celle-ci frissonnant de plaisir. La sensation était étrange. En effet il semblait que j’avais froid alors qu’il faisait plus de trente degrés à l’extérieur. Peut-être était-ce le fait de me retrouver seule avec Edgard dans ce lieu extraordinaire. C’était très probable, mais je refusais encore d’admettre pleinement mes sentiments pour lui et essayait de trouver une autre explication à mon état. Alors que mes pensées étaient à la réflexion je n’aperçut que plus tard Edgard allongé sur le sable. Celui-ci m’observait, j’étais un peu gênée de ne pas m’en être aperçut et d’avoir quitté ce monde durant quelques instants. Du moins mon esprit l’avait quitté. Il m’invita à le rejoindre et je m’installai donc près de lui sur le sable. A ma grande surprise, il passa un de ces bras derrière mes épaules et m’attira à lui. Je me laissais faire et ne montrai aucune résistance. Ma tête trouva rapidement refuge sur son torse et nous restâmes silencieux, dans cette position durant longtemps. Je me sentais bien ; près de lui, en contact avec son corps rassurant. La limite que je m’étais fixée et qui faisaient de nous que de simples amis était déjà franchie et je m’en fichais. Bien au contraire cela me plaisait. Je me sentais en sécurité dans les bras d’Edgard, il était pour moi bien plus qu’un ami mais il avait Jennyfer et moi Dean. Ils pour le bien de tous c’était mieux de rester ainsi. Je tentais du moins de m’en persuader.

Le temps semblait s’être arrêté. Nous étions seuls moi et Edgard et le moment était magique je ne voulais pas l’interrompre. La main d’Edgard caressait soigneusement, dans un geste régulier mes longs cheveux. La sensation de son toucher était tout pleinement agréable en je ne m’en lassais guère. Quand soudain il s’interrompu et me priva de mon agréable sensation. Je relevais la tête pour savoir ce qui se passait. Et puis tout mot près à sorti de ma bouche furent figés. Aucun son ne pouvait sortir naturellement de ma bouche. Son regard venait de croiser le mien et je ne pouvais plus m’en séparer. J’étais comme paralysée. Ce sentiment semblait réciproque car Edgard ne prononçait guère plus de syllabes que moi bien qu’il eut essayé. Nos visages n’étaient qu’à quelques centimètres et je sentais son odeur, son parfum si enivrant que j’en perdais presque la raison et son souffle, ce filet d’ai chaud qui parvenait jusqu’à mon visage. Je ne pouvais résister plus longtemps, j’attrapais vivement mais cependant délicatement son cou et attira ces lèvres jusqu’aux miennes. Ce fut un des plus merveilleux baisers que je n’avais jamais partagé. Certainement même le plus passionné et le plus magnifique de mon existence. Je ne pouvais me résoudre à l’interrompre et nous restâmes tout deux collés sans pouvoir nous déparés. Je me trouvais rapidement sur lui et nos baisers tantôt tendres et passionnées devinrent langoureux et vigoureux. Je sentais sa langue pénétrer ma bouche et le mienne caresser la sienne. Bientôt sa main agrippa mes cheveux et me retourna afin que lui prenne le contrôle et viennes se placé sur moi. J’étais plaquée au sol et ne pouvait plus bouger. Néanmoins je n’avais pas peur et appréciait cette sensation d’être sans défenses et sous le contrôle du seul Edgard. Celui-ci s’étaient emportés et m’affublaient de nombreux baisers un peu partout. Dans mon cou, sur ma poitrine, mes bras, mon ventre… J’étais en plein rêve.

 

 
Ses mains vinrent peu à peu déboutonner mon chemisier laissant apparaître mon joli bikini. J’étais bientôt entièrement découverte. Il touchait chaque parcelle de son corps se qui provoquait cher moi une sensation de bien être vraiment intense. Sa bouche revint jusqu’à la mienne et nous échangeâmes encore un long et tendre baiser. J’avais mes mains sous son t-shirt et je m’apprêtais à lui enlever quand subitement j’entendis mon nom prononcé au loin. J’étais figée. J’avais crut reconnaître la voix de mon petit ami Dean.

 

 
Je ne savais plus quoi faire. Je regardais paniquée Edgard et celui-ci ne semblait pas non plus avoir de solution. J’attrapais vivement mon chemisier posé sur le sable et tenta de le remettre sur moi avec mes mains tremblantes de peur. Les boutons semblaient s’être retournés contre moi. Aucun ne voulait s’attacher. Dans la panique je ne m’aperçus pas tout de suite qu’il me manquait encore mon haut de maillot de bain, celui-ci ayant atterrit sur un rocher à proximité. Heureusement pour moi, mon vêtement n’était pas transparent et je décidais d’enfouir mon maillot de bain au fond de ma poche de short. Ni vue, ni connue pensais-je. Mais le problème restais toujours le même, j’étais seul avec Edgard dans un lieu paradisiaque et Dean étais sur le point d’arriver. Lui donner une explication maintenant serait trop compliquée et j’appréhendais plus que tout me retrouver en face de lui après ce que j’avais fait. Il ne fallait pas qu’il le sache. Seulement s’il venait à me demander la raison de ma présence ici, maintenant, je ne serais quoi lui répondre et serais contrainte de lui avouer la vérité. Ce que je ne pouvais supporter. Je regardais donc vers Edgard dans l’espoir que lui ait trouvé une solution à notre situation critique. Il semblait encore réfléchir et bien que je ne sois pas vraiment en position de patienter je le laissais tout de même mener fin à sa réflexion ayant l’espoir que celle-ci aboutisse à une éventuelle échappé. Par bonheur c’est ce qui se produisit. Edgard paraissait avoir établit un plan d’action. Il m’attrapa précipitamment par la main et nous nous mîmes tout deux à courir énergiquement. Les bruits d’appels semblaient néanmoins toujours aussi proches et j’étais toujours angoissée à l’idée de tomber nez à nez avec Dean. D’autant plus que maintenant je venais de prendre la fuite.



                                              
ALORS VOUS AVIS ???                                              

 

 

 

Par loline56 le Lundi 4 octobre 2010 à 19:10
J'Adooore :D A quand la suite ??
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://history-loove.cowblog.fr/trackback/3041917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast