History-lOove

An_Epic_LoVe<3

Samedi 12 juin 2010 à 12:27

 http://history-loove.cowblog.fr/images/chapitre8.jpg
 
 
CHAPITRE VII

L'Arrivée

 

J'ouvris grand mes yeux quand mes pieds foulèrent le sol de St Chropin Lamacq, pour la première fois. C'était comme sur les photos, l'endroit était magnifique. Edgard se trouvais derrière moi et s'appuya sur mes épaules pour effectuer un saut en descendant du train. Je souris, il ferait vraiment n'importe quoi pour se faire remarquer. J'étais bien contente qu'il eut pris le train avec moi car seule à l'arrivée, j'aurais un peu paniqué.

 

Je regardais tout autour de moi et aperçut un car qui nous attendait pour rejoindre le lieu dit. J'attrapai ma valise et entreprit de rejoindre le bus. Edgard me suivit et nous arrivâmes ensemble au véhicule. Avant de monter dans celui-ci je voulais garder un souvenir de mon trajet en train. Je demandais gentiment si Edgard voulais se joindre à moi pour la photo. Il acquiesça et nous posâmes tout deux, l'un à côté de l'autre devant le train. Je contemplai alors la photo, celle-ci était réussite et ferais un formidable souvenir. Je montai par la suite dans le train et m'installa au fond du car. Etonnement Edgard s'asseyait à mon côté. Beaucoup de personnes avaient rejoins l'autobus et nous découvrîmes donc la plupart des jeunes qui allaient nous tenir compagnie durant le séjour. Bien sûr, ils n'étaient pas tous là et un bon nombre devait être déjà arrivé à destination.

 

Deux jeunes filles s'étaient installées devant moi et nous fîmes connaissance. Elles se prénommaient Charlotte et Solène. Elles me semblèrent très sympathiques et je sentis que nous allions bien nous entendre. Accompagnées d'Edgard nous discutâmes et rigolâmes pendant une grande partie du trajet. Celui-ci me sembla plutôt court et je fus surprise d'arriver aussi rapidement à destination. Plusieurs cars stationnaient déjà lorsque nous parvinrent à la colonie. Je ne pouvais pas encore décrire le lieu où j'allais passer ces 3 semaines car il semblait éloigné et les cars en cachaient une partie. Le véhicule s'arrêta et nous en descendîmes tous. C'est alors que je découvris une multitude de gens. Nous allions être nombreux semblait-il. Je décidais d'attendre avant de faire connaissance avec ces personnes et restai près de Charlotte et Solène, Edgard toujours à mon côté. J'aimais le savoir près de moi. Je ne le connaissais pas depuis longtemps mais j'appréciais vraiment sa présence, surtout dès lors que nous nous entendions. Un homme apparut subitement. Il s'agissait du directeur devinais-je en l'observant. Il se présenta et dis s'appeler Gérôme TALON. Bien entendu nous devions le nommer Gérôme, celui-ci préférait. De mon point de vue il était plutôt agréable et accueillant. Je le trouvais sympa. Il fit par la suite un petit discours sur ce qu'allait être le séjour et finit pas nous appeler chacun notre tour afin de nous attribuer une chambre. A l'annonce de mon nom je stressai, je ne connaissais pas grand monde et espérais me retrouver avec les filles que j'avais rencontrées plus tôt dans la journée. Ce fût le cas. De plus une quatrième viendrait combler notre chambre. Elle se prénommait Anna. Avant de nous quitter et de nous laisser rejoindre nos dortoirs le directeur annonça une petite soirée le soir venu afin que nous puissions faire tous plus ample connaissance. Tout le monde était ravi et c'est le sourire aux lèvres que nous rejoignîmes tous nos chambres. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://history-loove.cowblog.fr/trackback/3007017

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast