History-lOove

An_Epic_LoVe<3

Samedi 12 juin 2010 à 17:20

http://history-loove.cowblog.fr/images/cHAPITREc.jpg

CHAPITRE VIII

La Rencontre

 

L'individu s'était grandement rapproché de moi. J’entrevoyais encore à peine son visage mais celui-ci, j'en étais sûr, ne m'étais pas familier. Je devinais rapidement qu'il s'agissait d'un garçon mais je ne le connaissais pas, je m'interrogeais donc sur le pourquoi de sa venu vers moi mais ne je ne trouvai aucune réponses à mes questions. Il s'était enfin avancé suffisamment pour que je découvre son visage. Il était plutôt mignon, pensais-je sur le champ. Il me demanda gentiment si il pouvait s'asseoir auprès de moi ce que j'acceptais immédiatement. Il me révéla s'appeler Dean. A mon tour je me présentai et c'est ainsi que s'entama une longue conversation. Je fus tout d'abord curieuse de savoir pourquoi était il tout simplement venu me voir. Moi qui étais seule sur un banc. Il me répondit souriant que je le savais aussi cette soirée était faite pour faire connaissance. Il esquivait légèrement ma question mais sa réponse me suffisait. Cette fois j'avais à faire à un véritable garçon très sympathique et charmant. Celui-ci n’était pas bourré de "fric" et ne se permettait d'envoyer balader n'importe qui, quand ça lui chantait. Nous discutâmes ainsi pendant longtemps. Je l’appréciais, il m'écoutait, me faisait rire mais surtout il m'avait redonné le sourira et pendant quelques précieux instants, il m'avait fait oublier le pitoyable Edgard. Dean était vraiment un garçon super, incroyable. Il était tout simplement venu, sans arrières pensée, et m'avait gentiment réconforté alors qu'il ne me connaissait même pas. Arrivé minuit nous nous quittâmes à regret et je lui promis de le rejoindre demain, journée qui allait sûrement être magnifique.

 

Je n'étais plus triste et ne pensais presque plus à Edgard quand subitement en rejoignant ma chambre, je tombais sur cet imbécile. Je tentais de passer inaperçu et me faufilait le long du couloir. Mais malheureusement il m'aperçut et vain immédiatement à ma rencontre. J'étais décider à l'ignorer et accélérai le pas. Mais Edgard ne semblait pas partager mon avis et me rattrapa. Il s'empara de mon épaule et tira vivement dessus afin que je lui fasse face. Je tentais de m'enfuir mes il me tint par le bras et me traina dans une pièce déserte. M'enfuir m'était alors impossible et j'étais contrainte de l'écouter.

 

_"Charlie, tu veux bien m'écouter s'il-te-plaît ?

_Je m'appelle Charlène ! Objectais-je.

  Il sourit, mais je ne voyais vraiment pas ce qu'il y avait de drôle. De plus se                                                                       n'était vraiment pas le moment de m'énerver.

_Ne pourrais-tu pas tout simplement m'écouter et te taire.

_Tes belles paroles, j'en ai assez. Fiche moi la paix !

_Je ne te croyais pas aussi énervée. Répondit-il surpris.

_Tu imaginais quoi ? Qu'après m'avoir ainsi humiliée, je viendrais te    remercier.

Tu ne m'apprécies pas, tu as le droit, je ne le conteste pas mais s'il-te-plaît arrêtes de me faire croire que tu m'apprécie pour subitement m'envoyer balader quelques secondes après. Lui répondis-je sincère.

Il resta silencieux face à mes propos et mis du temps avant de reprendre la parole.

_ Je ne voulais pas te blesser. Avoua-t-il.

_Eh bien c'est raté. Lui répondis-je aussitôt.

_Je suis désolé. S'excusa-t-il enfin.

   ...Mais c'est compliqué. Enchaîna-t-il.

_Alors expliques moi !

_Je ne peux pas. Je suis sincèrement désolé...

_Je ne crois pas non. Tu t'en contre-fiche enfait mais tu t'es tout de même excusé, pour te donner bonne conscience, avoue le.

_...

_C'est bien ce que je pensais. Conclus-je enfin.

  Maintenant fiches-moi la paix et va retrouver ta superbe blonde qui te sert de petite amie.

_ Elle s'appelle Jennyfer. M'apprit-il.

_Très bien, alors vas retrouver TA Jennyfer et laisses-moi tranquille une bonne fois pour toute.

_Si c'est ce que tu veux.... Il, semblant abattu.


Son regard penné m'avais surprise mais je décidais de ne pas me laisser amadouer et quittai d'un pas décider cet univers désopilant

ALORS VOS AVIS ??!! ;-)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://history-loove.cowblog.fr/trackback/3007171

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast