History-lOove

An_Epic_LoVe<3

Samedi 12 juin 2010 à 22:39

Je mets la suite... J'attends vos commentaires avec plaisir car il sont de bonne utilité même s'ils sont critiques. Je ne peux que m'améliorer !! :)

J'espère que cela va vous plaire. Le chapitre 10 va surement suivre très prochainement...

Sur ce bonne lecture. =D


http://history-loove.cowblog.fr/images/petitdej.jpg

CHAPITRE IX

Le Petit dej'

 

 C'est l'esprit très encombré que je me relevais le lendemain. Edgard, Dean puis Edgard avait fait de cette soirée, une veillée "inoubliable". Je repensais à ces rencontres successives et décidais de me concentrer sur Dean que j'avais promis de retrouver aujourd'hui. En effet celui-ci devait m'attendre sur "notre" banc dans une petite heure environ. J'appréhendais de le revoir. Nous nous étions rencontrés dans des circonstances un peu étranges et je redoutais de passer un nouveau moment avec lui. Bien sûr le premier avait été magique mais je me demandais si je ne m'étais pas trompée sur lui aussi. Peut-être me faisais-je encore des illusions.

 

Je restais dans mon coin pour ne pas réveiller mes amies qui dormaient encore. Je réfléchissais à la situation et repensais encore une fois, à Edgard qui avait semblé tellement triste après notre conversation. Encore une fois je ne comprenais pas pourquoi. Cet individu était vraiment étrange. Ma montre se mit brutalement à sonner, et me ramena ainsi à la réalité. Elle indiquait 10 heures, l'heure de mon rendez-vous avec Dean. Je m'habillais donc en vitesse, ce que je n'avais pas fait auparavant pour cause, j'étais plongée dans mes pensées. Une fois totalement vêtue, je me dépêchais de rejoindre le jeune homme qui m'attendait.

 

Il était bien là posté sur le banc, lieu de notre fabuleuse rencontre. Je le rejoignis précipitamment et le salua. Il fit de même et m'invita à aller petit déjeuner avec lui. Ce que j’acceptais joyeusement. Néanmoins je tentais de cacher légèrement mon soudain enthousiasme. J'aimais vraiment me trouvé en sa compagnie, si agréable était-elle. Nous nous dirigeâmes donc vers le réfectoire pour entamer notre petit déjeuner. La salle était comblée, tout le monde semblait s'être donné le mot pour se lever au même moment. Nous réussîmes tout de même à trouver une place et nous nous installâmes.

 

Les conversations fusaient, jusqu'à ne plus pouvoir nous arrêter. Nous rigolions vivement et discutions agréablement. Les conversations que j'avais avec lui étaient vraiment passionnantes. Puis se fut subitement différent. Mes instants de bonheur avec Dean furent immédiatement interrompus dès lors qu'Edgard franchit la porte aux bras de Jennyfer. Nos regards se croisèrent mais je détournais vivement le mien. Ils s'installèrent non loin de nous, seulement une table nous séparait. J'étais face à Edgard et je pouvais apercevoir ses yeux fixés sur moi. Je n'y portai pas plus d'attention et repris avec Dean, la conversation là où je l'avais laissée. Mes rires et sourires furent soudain forcés, je n'arrivais plus à profiter pleinement de la présence de Dean dorénavant qu'Edgard était présent. Je décidais donc de m'absenter quelques minutes le temps de reprendre tranquillement mes esprits. Je feintai une envie subite d'aller aux toilettes et m'esquiva du réfectoire. Edgard me suivait des yeux, je le sentais. Arrivée aux toilettes, je fermais l'espace à double tours et m'affalait sur le siège. Il fallait que je mette mes idées au clair. Il était évident que la simple présence d'Edgard me troublait et ce n'était de mon point de vue, pas normal. En effet, j'avais été très claire à ce sujet, je ne voulais plus avoir à faire à lui. Et pourtant...

Je me repris et me décida enfin à rejoindre Dean qui devait sûrement m'attendre, impatient. Les toilettes ne se trouvaient pas très loin, je ne mis donc pas grand temps à rejoindre mon ami.

 

Le pitoyable couple était encore présent. Jennyfer n'avait de cesse de m'agacer, je ne la supportais pas avec toutes ses manières. Je décidais de poursuivre ma route en faisant abstractions de tous ces désagréments.

 

Dean était encore là, j'étais contente. Je le rejoignis, lui souriant. Immédiatement Edgard se leva brutalement et vain à notre rencontre. J'avais l'impression que celui-ci étais grandement agacé et qu'il se retenait de frapper le premier venu. Une fois près de nous, il nous salua comme si de rien était puis recula subitement, renversant au passage son café brulant sur mon ami. Celui-ci se releva illico et partit en courant aux toilettes afin d'apaiser ses souffrances. Par ailleurs, Edgard semblait satisfait. Quel imbécile celui là. Je me relevais et après mettre placée en face de lui, je le giflais de toutes mes forces. Ca avait été douloureux mais le plus important c'est que ce stupide d'Edgard me laisserait peut-être désormais enfin tranquille. Son geste, je n'avais pus le supporter. Il ne s'attaquait plus à moi mais il s'en prenait à mes amis et je ne pouvais le laisser continuer. Avant qu'Edgard ne puisse réagir à mon geste je partis, et rejoignis rapidement mon ami.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://history-loove.cowblog.fr/trackback/3007303

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast