History-lOove

An_Epic_LoVe<3

Samedi 12 juin 2010 à 12:29

http://history-loove.cowblog.fr/images/chapitre7.jpg

CHAPITRE VII

La Soirée

 

Je n'osais pas quitter Solène et Charlotte, c'est donc ensemble que nous rejoignîmes notre chambre. Edgard m'avait accompagnée jusqu'au hall, d'où il est était partit pour rejoindre lui aussi sa propre chambre. Nous restâmes un moment, devant la porte imaginant chacune notre tour à quoi pouvait ressembler cette fameuse pièce. Au bout de quelques hésitations, je fus celle désigné pour pénétrer la première dans notre antre. Je fus immédiatement ébahit. L'endroit était magnifique. Une splendide tapisserie rouge opaque, ornait l'ensemble des murs, d'immense lits étaient disposer joliment au cœur de la pièce, une énorme fenêtre recouverte de fils d'or donnait sur le jardin et une multitude de miroirs étaient éparpillés un peu partout. Enfin remise de mes émotions je décidais de ranger mes affaires, ce qui bien évidemment ne me prit pas plus de quelques minutes puisqu'il n'était pas question de dévoiler toute mon artillerie d'objet de survie aux filles, elle me prendrait pour une folle, il ne me restait donc plus qu'à caser le peu de vêtements que j'avais soigneusement emporté. N’ayant plus rien à faire, je décidais de me préparer pour la soirée de ce soir. Ce fut plus court que ce que le l''imaginais. En effet, malheureusement pour moi, ma valise était dépourvue de tenues de soirée, je n'y avais pas pensé puisque ça ne m'aurait été guère utile là où je pensais alors aller. Le temps passa très vite et l'heure de la soirée arriva. Mes nouvelles copines n'étaient pas très soirée tout comme moi, et ce fut donc ensemble que nous nous rendîmes à la soirée, histoire de nous soutenir mutuellement. De plus comme si cela ne suffisait pas, dépourvue de beau vêtements de fête, c'est munie d'un minable T-shirt surmonté d'un potable gilet marron et d'un vieux jeans, que je me rendue à la veillée. Tous ces vêtements m'auraient été utiles, si je m’étais retrouvée au milieu de nul part, à couper du bois, comme je me l'étais précédemment imaginé. Tout le monde devait me prendre pour une pauvre fille qui ne semblait pas être là où elle devait être. Mais je m'en fichais, cette soirée était sensé nous permettre de faire connaissance et cette tenue me permettrait de voir qu’elles sont les personnes vraiment gentilles et pas portée sur l'apparence pour choisir leurs amis.

 

J'affrontai donc sans peine les regards en coins, et rires chaque fois que j'osais me dévoiler. Anna retrouva son amie qui l'avait accompagnée durant le voyage. Elles partirent ensemble, je ne sais où, faire je ne sais quoi. Je me retrouvais donc en compagnie de Charlotte et Solène. Nous restâmes toute les trois à proximité du bar, écoutant silencieusement la musique battante. Puis brusquement il apparut dans mon champ de vision. Nos regards se croisèrent. Je ne pensais pas le croiser ce soir, il m'avait dit plus tôt, qu'il détestait ce genre de soirée et qu'il éviterait sûrement de s'y pointer. Il avait certainement changé d'avis. J'allais à sa rencontre quand subitement, une fille déboula entre nous deux. Je m'arrêtais net. Elle venait de l'embrasser sous mes yeux. Nous étions arrivés depuis à peine une journée et déjà ce pauvre imbécile sortait avec une nana. Je n'avais pas de chance, moi qui croyais qu'il s'intéressait à moi. J'avais été incroyablement stupide qui pouvait s'intéresser à moi, une pauvre fille même pas capable de se vêtir correctement. Je restais donc planter là, mon regard fixé sur les deux individus. La jeune fille, une grande blonde superbe se détourna d'Edgard et me dévisagea. Puis aussitôt, sans aucune retenue ni très grande discrétion, elle s'adressa à Edgard et lui demanda en me désignant, si il connaissait "cette pauvre fille". Celui-ci resta tout d'abord silencieux puis, après semble-t-il quelques moments de réflexion :

"_Non ma chérie, je ne connais pas cette pauvre fille."Lâcha-t-il alors à ma grande stupéfaction. Je ne le reconnaissais plus, il était redevenu l'être abjecte que j'avais côtoyé au début. Ne trouvant rien à répondre, je me sauvais encore, mais cette fois en pleurant. Je ne voulais pas rester une seconde de plus devant lui, il m'avait brutalement ridiculisé sans aucune raisons apparentes. J'étais anéantis et ne pouvant plus retenir une seconde de plus mon terrible chagrin, je me réfugiai dehors, et m'étendus sur le banc le plus proche. Cette soirée était affreuse, et je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi il m'avait ainsi ignorée. Ferait-il parti de ces misérables personnes qui ne font attention à leurs amis qu'au travers de leurs apparences. C'était pitoyable de sa part et j'en regrettais presque d'avoir voulu être ainsi proche de lui. Ce gars ne faisait pas partit de mon monde, il était bien trop prétentieux et trop riche. Je décidais donc de le laisser tranquille, puisque apriori c'est ce qu'il souhaitait. Je restais là, solitaire contemplant les étoiles, les yeux emplis de larmes. Je fus soudain tirée de mes pensées quand une silhouette s'approcha de moi. Je ne pouvais discerner qui était cet individu. Je décidais de ne pas y faire attention, après tout je ne risquais rien, enfin c'est du moins ce que je pensais.a

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://history-loove.cowblog.fr/trackback/3007012

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast