History-lOove

An_Epic_LoVe<3

Samedi 12 juin 2010 à 23:17

http://history-loove.cowblog.fr/images/plahe.jpg

CHAPITRE X

La Sortie

 

Quand j'arrivais, Dean semblait s'être remis de cette malencontreuse mésaventure. Je lui demandai rapidement si tout allait bien, il acquiesça et nous pûmes quitter tranquillement les fameuses toilettes.

 

Le matin était prévu une petite sortie à la plage. C'était le moment de tous nous essayer au volley ball, nous avait conseillé nos moniteurs. Ainsi la matinée ce résumerait à d'interminables tournois de volley. Mais cela ne me dérangeais pas, au contraire j'appréciais beaucoup ce sport, que je ne pratiquais malheureusement pas très régulièrement. Dean me raccompagna à ma chambre où il me quitta pour me laisser le temps de me préparer. Ce fut encore une fois très rapide, j'étais de plus vivement pressée de retrouver mon ami qui patientait plus loin. Par ailleurs, les filles n'étaient pas présentes, elles devaient déjà être prêtes et ne me trouvant pas, étaient sûrement, dès lors, partie. Je quittais donc ma chambre sans plus attendre et retrouva Dean assis sur les escaliers du hall. Il se leva, aussitôt qu'il m'eut vu. Je souris, un sourire qui me fut rendu. Nous allâmes ensemble, rejoindre le groupe qui allait lui aussi à la plage. J'étais heureuse d'y retrouver mes deux amies, Charlotte et Solène.

 

L'endroit sablé ne se trouvait pas très loin et j'en conclus qu'il ne nous faudrait pas grand temps pour y parvenir. Notre accompagnateur se nommait Alex, il était très sympathique et la matinée s'annonçait des plus réussies. Comme je le pensais nous ne mîmes que quelques minutes à atteindre la plage. Celle-ci était fabuleuse, le sable était superbement fin et l'eau était d'un bleu splendide. J'étais émerveillée. Mais je ne m'attardai pas sur la beauté de l'endroit puisque déjà le tournoi commençait. Quatre garçons furent désignés comme chefs d'équipes. Dean en faisait partie. Il me choisit bien entendu et nous nous retrouvâmes à sept dans l’équipe. Je ne savais pas encore contre qui allions nous devoir débuter. Il s'agissait de l'équipe "Lolli' Flup". Nous jouâmes donc le match et après plusieurs minutes de jeu, le moniteur annonça la fin du match ce qui nous laissait perdants. En effet nous n'avions marqué aucun point et finîmes le match après avoir pris une conséquente raclée. Nous enchainâmes plusieurs autres matchs sans jamais marqués de points, ça en devenait démoralisant et complètement inconcevable. Une équipe ne pouvait pas être aussi nulle. Ce n'était pas la première fois que je pratiquais cette activité et habituellement je me débrouillais sans difficultés. Le moral dans les chaussettes, nous vînmes rapidement arrivée l'heure du dernier match. Je ne voulais pas perdre celui-là, il fallait sauver l'honneur et au moins gagné un match ou du moins marquer quelques stupides points. C'est donc après avoir remonté le moral des troupes que nous prîmes tous place, bien décidé à enfin remporter la victoire.

 

Je ne m'en suis pas tout de suite aperçut mais en face de moi se trouvait le couple que je redoutais tant. Ils avaient du arriver en retard car je l'ai avaient pas remarqués tout à l'heure, lors de la formation des équipes. Tant mieux après tout, je n'en étais que plus stimuler pour arriver à mes fins et terminer ainsi premiers. Le ballon fut lancé et le match débuta. Tous les regards étaient rivés sur nous et bon nombre de spectateurs s'étaient rassemblés aux alentours pour nous observer. Les premiers points furent accordés aux adversaires comme habituellement, mais nous n'avions pas dit notre dernier mot. Le ballon fonçait sur moi, je décidais de tenter le tout pour le tout, m'éleva et "smasha". C'était réussit et nous marquâmes le point. De plus je n'en étais que plus ravie, pour cause mon geste avait fait du ballon un projectile puissant qui à son atterrissage avait projeté du sable sur tout ceux qui se trouvaient à proximité. Ainsi Jennyfer et Edgard furent recouverts de la substance jaune. J'étais ravie. Toute mon équipe vint m'encercler et m'applaudissait, après tout c'était le premier point marqué. Je vous l'accorde ce n'était pas vraiment un exploit digne d'autant de reconnaissance mais j'en profitais tout de même un peu, égoïstement. Dean également vint à ma rencontre pour me féliciter. Celui-ci me prit dans ces bras et à ma grande stupéfaction, il m'embrassa. J'étais aux anges. Je n'avais pas vraiment pensé à cet aspect de notre relation mais le simple fait qu'il m'embrasse me fis me rendre compte je l'appréciais vraiment et je lui rendis son baiser. Ca avait été un moment intense et j'avais encore du mal à m'en remettre. C'est l'esprit encore un peu ailleurs, que je repris ma place au centre du terrain. En face, le méprisant Edgard me scrutait intensément. Je le trouvais encore une fois, légèrement agacé, peut-être même énervé. Je n'y portais guère plus d'attention et reporta mon attention sur le match qui se poursuivait. Le ballon était désormais dans le camp adverse et je n'eus pas le temps de comprendre la situation, que l'objet envoyé par Edgard vint s'écraser sur Dean. Celui-ci se retrouva à terre. Je courus immédiatement vers lui et me pencha pour examiner l'ampleur des dégâts. Ca n'avait pas l'air bien grave mais Dean eut tout de même de grandes difficultés à se relever. Je l'embrassais une nouvelle fois pour le réconforter et l'aida péniblement à se déplacer en dehors du terrain. Une fois à l'extérieur, Dean s'installa au sol, le temps de se reposer. Alex le moniteur ne semblait pas s'être aperçut de ce qui venait de se passer. C'est donc moi, et moi seule qui vint à la rencontre d'Edgard pour obtenir une explication, bien que je ne m’attende pas vraiment à ce qu'il daigne m'en donner une. Une fois face à lui, je l'attrapais vivement par les épaules et le poussait plus loin, afin que nous soyons seuls pour discuter. Je ne voulais pas que tout le monde assiste à cette pitoyable scène et encore moins que Dean y assiste. C'est donc au milieu des rochers et caché par une immense dune que nous nous expliquâmes.

 

Je le fis s'asseoir sur l'un des rochers, et exigea une explication. Après un long silence, Edgard avoua qu'il était attiré par moi, et qu'il ne pouvait pas supporter que je m'intéresse à un autre garçon que lui, comme ça l'avait été au début. Je ne pouvais le croire et j'en avais assez qu'il joue avec moi. Ne voulant pas en entendre davantage, je décidais de partir. Mais mon attention fut interrompue. En effet Edgard m'avait attrapée par le bras et ainsi me retenait. Il m'obligea à lui faire face et plongea son regard dans le mien. Je détournais mes yeux vivement mais une main vint se plaquer sur ma joue m'empêchant alors de tourner la tête. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Et se que je regrettais arriva, son visage plongea vers le mien et nos lèvres se rencontrèrent. Ce baiser était différent de celui que j'avais, plutôt, échangé avec Dean, celui-là je l'avais auparavant tant souhaité, et je ne pouvais me résoudre à l'interrompre. Mon esprit s'était soudain échappé, et je fus transporté dans un autre univers. C'était magique. Quelques instants s'écoulèrent, et nos lèvres finirent par se séparer l'une de l'autre. Je restais tout d'abors figé, à cours de mots. Puis revenant soudain à la réalité, je compris ce que je venais de faire. Je sortais en quelques sortes, depuis peu, avec Dean, un garçon incroyable et je le trahissais alors qu'il avait été si gentil avec moi. Je ne pouvais me le permettre et regrettai immédiatement mon pitoyable geste. De nouveau face à Edgard, je compris que celui-ci avait tout bonnement usé de ces charmes et profiter minablement des mes sentiments pour lui, tantôt présents. Il devait encore une fois s'amuser et de toute façon il n'avait d'yeux que pour elle, cette Jennyfer, et une fois en sa présence il m'humilierait une nouvelle fois. Et je ne pouvais le supporter. Pour définitivement mettre fin à cet acte qui nous avait ainsi rapprochés, je le giflais et m'en allait. Je voulais qu'il comprenne que c'était bien la première eout la dernière fois que je le laisserais ainsi m'embrasser.

Voili, voilou nouveau chapitre publié !! xD J'attends vos réaction... =)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://history-loove.cowblog.fr/trackback/3007311

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast