History-lOove

An_Epic_LoVe<3

Vendredi 11 juin 2010 à 22:50

Attention voilà la suite .... ^^

http://history-loove.cowblog.fr/images/chap5-copie-1.jpg

CHAPITRE IV

SA Destination

 

Le vieux monsieur devinant une ambiance tendue chercha tant bien que mal à calmer l'atmosphère sans vraiment y arriver. Je m'étais remise de mes émotions et fixais désormais Edgard avec de grands yeux noirs. S’il me cherchait il allait me trouver. Ce que je désirais arriva, le play-boy entama la conversation. Il me demanda d'abord gentiment d'où je venais. Je n'étais pas stupide et je ne céderais pas aussi facilement à de bonnes paroles. Ce qu'il avait prononcé auparavant je m'en étais remise mais je n'étais pas prête de l'oublier et je décidais donc, pour bien lui montrer mon mécontentement, de l'ignorer et ainsi je restais silencieuse. Ca n'avait pas l'air de lui plaire. Monsieur ne devait pas souvent rencontrer d'opposition à ce qu'il désirait. Il sembla réfléchir un moment et se mit à sourire. J'en avais assez, il se mettait à me narguer désormais, s'en étais trop. Je lui lançais "Pourquoi tu souris comme ça, imbécile ?"

_Je savoure ma réussite. Lâcha-t-il simplement.

Sur le moment je ne compris pas le sens de ces mots.

Je coucouais la tête, pour lui montrer à quel point il m'horripilait. Cet Edgard Penzias est vraiment détestable pensais-je.

 

Il me scruta durant plusieurs secondes avant de déclarer : 

" désormais je vais t'appeler Charlie. Je trouve que ça te va bien.

_ Je m'appelle Charlène. Objectais-je.

_ Ouais, mais moi je préfère Charlie.

 

Le fait qu'il me donne un surnom, m'intrigua encore plus. Que cherchais-t-il vraiment ? Je n'arriverais véritablement pas à cerner ce mystérieux garçons tellement intriguant, séduisant mais surtout détestable.

 

Le silence s'était imposer et je sentais le regard d'Edgard poser sur moi. Cela me gênait terriblement. Soudain un bruit l'interrompit. C’était le service du train qui apportait des boissons. Edgard en commanda DEUX.

 

Il m'observa et tendit une main chargé d'un des verres vers moi. C'était le meilleur, il m'offrait à boire maintenant. J'acceptais. Je ne voulais pas aggraver la situation qui était déjà très périeuse. Je me concentrais sur se verre qu'il m'avait offert et m'interrogeait sur sa signification. Etait-ce un gage de paix ? Interrompant mes interrogations je bu le contenue du verre et le déposa sur la petite tablette près de mon siège. Edgard scrutait tout mes fais et gestes, ça en devenait agaçant. Curieuse d'en savoir un peu plus sur ce garçon qui m'apparaissait pour le moment plus agréable qu'auparavant, j'entrepris de l'interroger sur sa présence dans ce train. Il m'ignora complètement et pour seule réponse je n'eus le droit qu'à un "ha, qu'elle curieuse cette Charlie" C'étais tout, il ne prendrait même pas la peine de me répondre, cette fois c'étais finis je ne parlerais plus à cet être détestable. Je m'en fis la promesse.

 

A mon grand bonheur, on vînt le chercher pour cause, un coup de fil l'attendait. Il se leva et sortit, un papier tomba aussitôt de sa poche. Je ne voulais pas le ramasser, cela aurait montré mon intérêt pour cet individu. Je restais donc sagement à ma place. Me mordant la lèvre, regardant ailleurs, j'essayais tant bien que mal de ne pas céder à la tentation. Je ne pouvais plus attendre, ma curiosité l'emporta et ma main plongea récupérer le petit bout de papier étendu sur le sol. Si j'avais voulu être discrète, c'était raté. Le vieux bonhomme me dévisagea mais je l’ignorai toute mon attention était reporté sur l'objet emprisonner dans ma main. Je le dépliai soigneusement et reconnut un paysage familier. Je n'en crusse pas mes yeux. Tous les indices concordaient. D'abord il avait pris le même train que moi, ensuite il avait approximativement le même âge que moi et enfin il possédait dans sa poche une photo de cette endroit merveilleux qu'étais St Chropin Lamacq. Maintenant j'en étais persuader, il se rendait dans la même colonie que moi. Le séjour risquait d'être surprenant.

J'espère que çà vous à plu... bientôt la suite !! ^^ 

Par loline123 le Samedi 12 juin 2010 à 22:06
c'est trop bien la suite de ton histoire^^ et en plus j'ai trop de savoir la suite si il y en a une?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://history-loove.cowblog.fr/trackback/3006846

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast