History-lOove

An_Epic_LoVe<3

Vendredi 11 juin 2010 à 20:11



http://history-loove.cowblog.fr/images/photoblog1.jpg


Bonjour, bienvenue ici !! ^^

Je ne sais pas comment vous êtes tombé sur cette page mais j'espère que vous ne repartirez pas de sitôt !! :)

Très bien passons aux choses sérieuses. Voilà le résumé de mon histoire.

Une jeune fille nommée Charlène est un jour confronté à une décision prise par ses parents. Cette décision tant redoutée lui fera découvrir un lieu magique dans lequel sentiment, coup de gueule, tristesse ou encore amour et surprise sont au rendez-vous. Alors comment terminera cette histoire et comment réagira Charlène à toutes ces situations plus ou moins impossibles auxquelles elle sera confrontée.

Vous voulez le savoir? J'en suis ravie et je vous laisse dès à présent découvrir le premier chapitre.

J'espère que ça vous plaira. Laissez des commentaires. :D:D

Sur ce très bonne lecture...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://history-loove.cowblog.fr/trackback/3006435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast